PIKALUZ, EL MILIARO, MASTA POPA, CONI GANGSTER, JAH PHINGA, EMOREJ, RIMXALE, seront sur la scène du retour très attendu de Ali – Jezz de l’ancienne école !
« À trop vite courir on finit par atterrir sur les lèvres du vagin » dit le proverbe Kabyè.
Ardemment contesté à l’annonce du concert de Ali – Jezz prévu le 22 juillet au Palais des Congrès de Lomé Famath Production vient de prouver aux pseudo-analystes du showbiz togolais, que 22 ans ce n’est pas 22 jours ou 22 semaines et moins encore 22 mois.
Le dévoilement de la nouvelle affiche, hier à 18 heures, avec les artistes les plus en vue du moment a jeté un lourd silence sur les fiévreux commentateurs de la toile.
Bref ce n’est pas ce qui nous préoccupe nous.
Il faut noter qu’avec cette nouvelle affiche, Monsieur Mathias FANHO a réussi à positionner la multinationale Moov Africa comme sponsor officiel. Dû au sérieux de l’organisation et surtout à la notoriété d’Ali – Jezz, la réseau ‘‘No Limite’’ n’a pas pu s’abstenir.
En attendant l’accueil de la star, togolo-américaine, Ali – Jezz le 13 juillet à 16 heures 50 à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé, réservez vos billets d’entrée de 3 000, 5 000 ou 10 000 francs CFA sur le www.tickets.famathproduction.org.
Dagan de AfricMayaa