Kokou Robert DJABAKU est informaticien développeur de profession. En 2019 il obtient sa licence dans la prestigieuse Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest – UCAO-UUT. Inspiré par des géants mondiaux comme Facebook, Instagram, YouTube, Viméo et plus récemment Tiktok il décider de se forger une solide expérience professionnelle en travaillant comme freelance pendant une année et demi. En tant que jeune développeur web il construit des solutions informatiques pour plusieurs sociétés au Togo. E-media, une entreprise spécialisée dans le digital, fut sa dernière expérience avant le lancement de SYMO-TECHNOLOGIES qu’il a lui-même créé.
« J’ai toujours rêvé de créer une plateforme qui peut aider mon prochain, des jeunes comme moi à développer leur talent. Et c’est ma mère qui a lancé le déclic lorsqu’elle m’a posé la question un jour de savoir comment on peut aider les jeunes vloggeurs togolais » explique Kokou, un natif togolais du mercredi.
Sa très grande passion pour le digital, programmation informatique et la cybersécurité, l’amène à initier le projet ‘‘THESYMO’’ une application digne d’un réseau social adapté et accessible au public africain dans sa globalité.
THESYMO, est une plateforme de contact entre les créateurs de vidéos et leurs fans. Elle permet aux followers de soutenir financièrement le travail créatif de leurs héros via un des payements mobil pour avoir accès à vos contenus. Artistes, humoriste, chanteurs, danseurs, conférencier, sportifs, homme de Dieu tous les créateurs de contenus sur internet peuvent monétiser leur compte.
Inscrivez-vous via https://www.thesymo.com et laissez-vous guider par Kokou.
« J’aimerais que dans quelques années THESYMO soit la première référence en matière de réseau social et de financement participatif aux personnes publics en Afrique. Et pour cela j’ai besoin dans un premier temps de tous mes compatriotes togolais d’ici et d’ailleurs » lance Kokou DJABAKU à tous les togolais du monde.
Aklesso TEBIE