On peut faire ça pour nos artistes de leur vivant ? Fans, sponsors, comité d’organisation, personnel de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema et passagers tous ont été très enthousiasmés par l’arrivée à Lomé de l’artiste chanteur, précurseur du Hip Hop au Togo, Ali – Jezz.
Immigré aux Etats Unis d’Amérique depuis plus de dix ans, c’est la première fois qu’il signe un tel retour et en réponse à l’invitation exclusive de Famath Production pour un show de taille au Palais des congrès de Lomé et dans plusieurs soirées et clubs privés jusqu’au 28 août.
À son arrivé aujourd’hui, c’est un cortège motorisé qui l’a conduit jusqu’à Adidogomé Gbomamé siège de l’entreprise organisatrice de cet évènement. Pour l’artiste c’est toujours une joie immense de revenir au pays et en exclusivité pour ses fans.
« Je suis très ravi d’être à Lomé. Et pour mes fans je les invite tous à venir vivre rien que des exclusivités comme j’ai toujours eu l’habitude de faire. Ils découvriront des choses de mois qu’ils n’ont jamais vu ni entendu. Aux partenaires et à tous les togolais qui ont contribué à la venue de cet évènement je dis merci et je les exhorte à soutenir d’autres initiatives comme cette organisation de Famath Production. » propos recueillis par Siko Abeline de Moov AFrica, sponsor officiel de ce concert qui se tiendra le 22 juillet au Palais des Congrès de Lomé le 22 juillet à 19 heures.
Dagan de AfricMayaa